MENU
6 Avenue Léonard De Vinci
34970 LATTES
Du lundi au jeudi: 9h00-12h00 / 14h00-18h30
Le vendredi: 9h00-14h00
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Témoignage d'une PNC - Résidence alternée - Relation avec le Cabinet Montagné

Témoignage d'une PNC - Résidence alternée - Relation avec le Cabinet Montagné

Le 31 janvier 2019
Témoignage d'une PNC - Résidence alternée - Relation avec  le Cabinet Montagné
Que l'on soit hotesse de l'air, steward ou pilote, les enfants ont tout aussi le droit de passer un temps significatif avec leur parent navigant, dans le cadre d'une résidence alternée en fonction du planning professionnel.

Témoignage

Je me suis adressé à Me Montagné en raison de sa réputation sur nos vols. Son nom revient souvent et il est reconnu pour sa disponibilité impressionnante et sa parfaite connaissance de notre metier et de nos contraintes.

Je n'ai pas eu besoin de lui expliquer quoi que ce soit sur notre metier ; il connait dejà tout : Nos congés, les DDA, les plannings, IPN, les reserves, etc ...

Je me suis sentie tout de suite en confiance et surtout en relation avec un avocat qui prennait au sérieux mes demandes.

Me Montagné dirige le dossier de A à Z, il m'a conseillé sur les mails à ne plus ecrire, les sms à ne plus envoyer, les réactions à avoir en fonction d'un ex-conjoint particulieremernt manipulateur.

J'ai obtenu la résidence alternée de mon fils en fonction de mon planning. Le père a fait appel... Nous avons encore gagné.

Le dossier a été lourd à préparer, mais au delà de l'avocat, j'ai eu le sentiment d'avoir eu aussi un soutien très important pendant cette procédure stressante, alors meme que je ne l'ai vu que le jour de l'audience.

Entre les mails et sa disponibilité au telephone, il se noue une veritable connivence avec cet avocat, bien mieux que mon précédent avocat qui me recevait rapidement .. quand j'arrivais à obtenir un rendez-vous !

Sans hésiter, je le conseille à tous mes collègues.