MENU
6 Avenue Léonard De Vinci
34970 LATTES
Du lundi au jeudi: 9h00-12h00 / 14h00-18h30
Le vendredi: 9h00-14h00

Avocat divorce du personnel navigant à Lattes, Montpellier

Avocat compétent divorce personnel navigant à Lattes, Montpellier

Le divorce est une opération complexe qui n’est pas sans conséquence. Avocat en droit de la famille à Lattes, Montpellier, Maître Montagné prend en charge les dossiers de divorce des personnels navigants et fait valoir leurs droits, notamment dans la garde des enfants. 

Les difficultés liées au divorce du personnel navigant

Un divorce ne résulte pas essentiellement en un partage des Biens. Dans la constitution d’un dossier de rupture de mariage, votre avocat à Montpellier doit se pencher sur la garde et mettre ses compétences en œuvre pour que la résidence de son client soit celle des enfants.

Pour un personnel navigant, il est particulièrement difficile de bénéficier de la garde des enfants en raison des déplacements réguliers. Cependant, grâce à d’excellents arguments, il est envisageable de faire pencher le choix du Juge aux affaires familiales vers un pilote, une hôtesse de l’air, un steward, un mécanicien ou autres.

Référencé par le syndicat des navigants à Paris, Maître Montagné dispose des compétences nécessaires pour défendre les intérêts de son client et l’aider à obtenir la garde exclusive de ses enfants, quel que soit le type de divorce : amiable, sur demande acceptée, pour faute, pour altération définitive du lien conjugal, etc.

Maître Montagné

Titulaire d’un Doctorat en Droit, Maître Montagné est un avocat en droit de la famille qui bénéficie d’une expérience de nombreuses années dans d'autres domaines tels que le droit commercial et le droit pénal.

Intervenant régulièrement auprès des personnels navigants pour la réalisation de procédure de divorce, il peut se charger des dossiers les plus complexes et augmenter significativement leurs chances de réussite.

Outre les questions liées à la garde des enfants, il intervient dans le partage des Biens, la définition de l’autorité parentale, ainsi que dans les droits de visite et d’hébergement.

Contactez-moi

Consultez également :